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Étape 6 : Nommer un-e représentant-e de la direction

Étape 6 : Nommer un-e représentant-e de la direction

Ce que vous devez faire à cette étape :

Nommer un-e représentant-e de la direction

La nomination d’un-e membre de la direction à titre de représentant-e de la direction pour le projet contribue à démontrer aux employé-e-s l’importance que l’organisation accorde à la santé mieux-être de son personnel. 

La personne choisie doit être favorable et intéressée à la promotion de la santé globale et du bien-être en milieu de travail (SMET), puisque qu’elle agira comme intermédiaire entre l’équipe de direction et le comité santé mieux-être.  

Rappelons que le leadership exercé par le/la représentant-e de la direction est important pour le succès du projet. Ce leadership peut notamment s’exprimer en communiquant fréquemment sur le sujet, en assistant aux réunions du comité santé mieux-être, en jouant un rôle de relais entre le comité et l’équipe de direction, en soutenant le/la responsable du projet, en participant aux activités qui sont organisées par le comité et en prêchant, autant que possible, par l’exemple.

 

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